Des indications pour vous guider vers la bonne destination...
Est-ce polluant d’acheter sur internet ?
Selon la FEVAD, plus de 500 millions de colis ont été livrés en France en
Comment fidéliser vos clients grâce à la facturation electronique ?
Dans un marché tendu, où l’offre et la demande sont en équilibre instable, la fidélisation
Comment analyser et segmenter son marché ?
Avant de se lancer dans le lancement de nouvelles offres, il est crucial d’avoir une
Le growth hacking, nouvel eldorado des entreprises en croissance ?
Le sujet est sur toutes les lèvres en ce moment, c’est le nouveau serpent de
Comment l’industrie numérique pourrait réduire nos émissions de CO2 ?
Quel impact a le numérique sur les emmissions en CO2? Au regard des enjeux est-ce
Améliorer votre rentabilité en réduisant votre acquisition client
Découvrez les meilleures stratégies pour augmenter la rentabilité de votre entreprise sans faire d’acquisition client.
Dans quelles situations réaliser une analyse de son marché ?
On associe généralement l’analyse de marché à la création d’entreprise. C’est effectivement une étape cruciale
Quels sont les avantages et les inconvénients des plateformes numérique ?
Le business model des plates-formes numériques devrait représenter jusqu’à 30% des achats, comment tirer profit ces modèles pour votre entreprise ?
Comment définir une stratégie de prix cohérente
Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la multiplication des offres commerciales, des promotions en