Gagnez la fidélité de vos clients et augmentez vos ventes grâce à une stratégie de relation client efficace !

Trouver de nouveaux clients est indipensable pour votre croissance. Fidéliser vos clients existants est incontournable pour votre rentabilité.

 

Partenaire teamleader certifié

Améliorez votre service client grâce à un outil CRM performant et bénéficiez d’un accompagnement à son implémentation.

Aperçu du CRM teamleader

Fidélisez vos clients vous permettrez d'augmenter votre chiffre d'affaires de 5x à 25x en fonction de votre secteur d'activité.

Acquérir de nouveaux prospects est nécessaire pour, augmenter votre profitabilité est vital.

Pourtant, mettre en place une stratégie de relation client est complexe car : 

Car vous manquez de temps pour être à l'écoute de toutes les demandes (même les plus farfelues).

Prendre du temps avec client c'est potentiellement en perdre un autre.

Les étapes de votre processus qui génère le plus d'insatisfaction sont invisibles.

Vous avez de nouvelles idées de produits ou d'offres et malheureusement pas de clients pour les acheter.

Le portait robot de votre client idéal est difficile à cerner.

Mettre en place un outil de gestion de votre relation client vous permettra de :

Votre outil clé en main pour gérer votre relation commercial.

exemple fiche contact teamleader

Un seul endroit pour tous vos contacts.

Enregistrez tous vos contacts dans une base de données en ligne. Ajoutez facilement des données clients : indiquez le numéro de TVA et Teamleader ajoute automatiquement toutes les autres informations.

Exemple créer un devis sur teamleader

Créez des devis et augmentez vos ventes.

Créez et envoyez des devis personnalisés comportant votre logo et votre mise en page. Vous renforcez ainsi la confiance et recevez plus de travail.

 

Envoyez instantanément vos factures.

Générez une facture depuis un devis, un bon de commande ou un projet. Etablissez des factures d’avance ou des contrats de maintenance. Automatisez l’envoi de ces factures auprès de votre comptable.

 

Témoinages clients

Ce qui est important pour nous, c'est de savoir ce que nos collaborateurs ont réalisé. Les heures ont-elles bien été mises à jour ? Que pouvons-nous facturer ?
Ludivine
Magic agency
Nous avons une vue d'ensemble parfaite de notre entreprise. C'est pour nous la clé de la satisfaction clients et un élément rassurant au quotidien.
Thomas
TV construction
Avoir au même endroit toutes nos informations clients nous à permis de gagner plusieurs heures par semaine et d'augmenter notre trésorerie en relançant des clients dormants !
Mathieu
Chauffage du sud

Faites vos premiers pas avec un outil CRM. Sans engagement.

Gestion des clients, gestion de projets et facturation en un seul outil. Teamleader facilite le travail de plus de 11 000 PME.

N’attendez plus rejoignez la communauté des entrepreneurs qui gagne leur en gagnant du temps !

Besoin d'être accompagné dans le paramétrage de votre CRM Teamleader Focus ?

L’implémentation de nouveaux outils et de nouvelles pratiques est souvent anxiogène. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la mise en place de votre projet en respectant vos contraintes.

Configuration CRM
avancée

Installation clé en main
de votre CRM Teamleader Focus
1500
  • Préparation de l'import de vos données (nettoyage, formatage)
  • Assistance à la mise place du CRM
  • Paramétrage des workflows et process
  • Personnalisation des documents
  • Configurations des intégrations simples avec des applications tierces
  • Formation approfondie (6h)
Recommandé

Configuration CRM basique

Installation rapide de votre CRM Teamleader Focus
600
  • Import de votre base de données
  • Assistance paramétrage à distance (1h en visio)
  • Configurations des intégrations simples avec des applications tierces
  • Formation simple à distance (2h)

Les clients qui font appel à nous se posent ces questions

Est-ce que vous étiez déjà satisfait de votre stratégie marketing et commerciale avant de vous lancer sur des leviers digitaux ?

Si la question est non, alors ce que vous avez mis les voiles avant d’avoir le vent en poupe. C’est beau… mais c’est à peu près tout.

Le marketing digital vous permet d’accélérer mais si votre produit ou votre service n’est pas bon bien conçu, ou que la mission, les valeurs et la vision de votre entreprise n’est pas alignée avec la cible visée, alors vous avez sûrement dû investir beaucoup de temps sans avoir de retour sur investissement.

Pas de panique, rien n’est immuable, heureusement.

Nous retravaillerons ensemble sur l’essence de vos activités, pour attirer et convaincre les bons clients, au bon endroit avec les bons messages.

La mer est remplie de poisson, mais ils ne sont pas tous atteignables…

La cause peut être multifactorielle et souvent elle dut à des évolutions des besoins de vos clients, de nouveaux concurrents que vous n’aviez pas vus, de consolidation de votre marché….

Bref,il est souvent difficile d’identifier la source du problème. Nous vous aiderons à vous poser les bonnes questions pour trouver l’origine du problème. C’est ce que l’on appelle aussi un diagnostic !

Générer des conversations avec vos prospects est un signal fort démontrant que votre proposition de valeur à un écho aux problématiques rencontrées par vos clients.

Par contre quand il s’agit de parler de votre prix, d’un coup de baguette magique, vos leads plongent dans les abysses insondables et vous avez le plus grand mal à les repêcher.

Aviez-vous les bons hameçons et les bons appâts pour pêcher le bon poisson ? C’est ce que nous déterminerons ensemble afin d’optimiser au maximum vos efforts de génération de leads.

 

Vous l’avez compris, on préfère parler de termes spécifiques plutôt que d’employer des expressions fourre-tout ou des éléments de langage.

Votre stratégie numérique peut impacter plusieurs parties prenantes dans la réalisation de votre valeur ajoutée : vos clients, vos collaborateurs, vos partenaires, vos fournisseurs et même parfois vos concurrents.

Commençons ensemble par définir vos objectifs sur le numérique en déterminant vos priorités en analysant la situation.

Inutile de charger un bateau qui prend l’eau, commençons déjà par réparer les trous dans la coque !

On ne le répétera jamais assez, nous préférons les mots simples pour expliquer les choses complexes. En parlant de stratégie numérique, qu’est que cela veut dire ? 

Vous avez déterminé une feuille de route met vous ne savez pas exactement par quels points d’étapes passer et surtout estimer la charge de travail nécessaire .

Vous pouvez avoir plusieurs bénéficiaires de  vos outils numériques : vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs, parfois même vos concurrents.

Parmi ces nombreux chantiers, lesquels sont les plus prioritaires ? Quels sont ceux qui auront le plus d’impact ? Et surtout comment mitigez vous le risque d’échec ? 

Nous vous aiderons à faire les bons choix, ceux du pragmatisme et l’efficience, en vous évitant d’écouter le chant des sirènes vous faisant dévier de votre trajectoire pour vous faire échouer.

Finalement ce qui compte le plus dans votre stratégie de transition numérique c’est l’adoption de vos utilisateurs. C’est l’élément décisif de la réussite de vos projets numérique.

Sans formation et sans coaching, point de mise en œuvre de vos nouvelles pratiques.
Garder toujours à l’esprit que l’outil n’est la fin mais le moyen. Il existe mille et-une approches pour faciliter la vie de vos clients, de vos collaborateurs, de vos fournisseurs. 

La plupart ne nécessitent de lourds développements et de longue implémentation.

Nous vous aiderons à trouver la bonne adéquation entre valeur d’usage et retour sur investissement en termes de temps, de chiffre d’affaires ou tout autre critère de performance pertinent.